UN(E) GESTIONNAIRE RH

- Date
- 05-05-2025
- Référence
- RH2025
- Contrat
- CDI
- Localisation
- Luxembourg
- Statut
- Employé
- Fonction
- Administration du personnel
Contexte et définition du poste
Vos missions :
- Gestion des salaires (de A à Z) :
- Établissement des salaires (traitement, heures supp., maladies, congés, …)
- Gestion administrative du personnel (gestion des absences, etc, …)
- Déclarations auprès des différentes administrations
- Préparation des contrats de travail et des avenants, documents tels que certificats de travail, attestations, courriers, …
- Être le point de contact des collaborateurs sur les sujets administratifs et relatif aux salaires
- Démarches administratives liées à l’engagement et la sortie du personnel
- Organisation et suivi des visites médicales
- Recrutement :
- Centraliser les besoins en recrutement des différents services
- Elaboration et publication des annonces de postes, préparer les entretiens, etc
- Intégration des nouveaux collaborateurs
Profil recherché
Votre profil :
- Expérience minimale de 2 ans dans le domaine des ressources humaines
- Maitrise du logiciel Keypaye,
- Maîtrise de la langue française et de l'allemand à l’oral et à l’écrit ;
- La connaissance de DSK/TIM constitue un atout
- Respect de la confidentialité
- Sérieux, dynamique, discret, rigoureux et bien organisé