UN(E) GESTIONNAIRE RH

Date
05-05-2025
Référence
RH2025
Contrat
CDI
Localisation
Luxembourg
Statut
Employé
Fonction
Administration du personnel

Contexte et définition du poste

Vos missions : 

  • Gestion des salaires (de A à Z) :
    • Établissement des salaires (traitement, heures supp., maladies, congés, …)
    • Gestion administrative du personnel (gestion des absences, etc, …)
    • Déclarations auprès des différentes administrations
    • Préparation des contrats de travail et des avenants, documents tels que certificats de travail, attestations, courriers, …
    • Être le point de contact des collaborateurs sur les sujets administratifs et relatif aux salaires
    • Démarches administratives liées à l’engagement et la sortie du personnel
    • Organisation et suivi des visites médicales
  • Recrutement :
    • Centraliser les besoins en recrutement des différents services
    • Elaboration et publication des annonces de postes, préparer les entretiens, etc
    • Intégration des nouveaux collaborateurs

Profil recherché

Votre profil :

  • Expérience minimale de 2 ans dans le domaine des ressources humaines
  • Maitrise du logiciel Keypaye,
  • Maîtrise de la langue française et de l'allemand à l’oral et à l’écrit ;
  • La connaissance de DSK/TIM constitue un atout
  • Respect de la confidentialité
  • Sérieux, dynamique, discret, rigoureux et bien organisé